Naruto : Mura No Genten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le Contexte : Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hashirama Senju

Hashirama Senju

Hokage | Fondateur

Messages : 93
Date d'inscription : 09/06/2011

Fiche du Shinobi
Rang Ninja : Ninja Légendaire
Expérience:
Le Contexte : Prologue Left_bar_bleue0/0Le Contexte : Prologue Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 50
Le Contexte : Prologue Vide
MessageSujet: Le Contexte : Prologue Le Contexte : Prologue Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:34



Prologue



Le Contexte : Prologue Nsr_co11


  • Au commencement de l'ère des ninjas, le Yuukan était divisé en de multiples états dirigés par d'avides seigneurs qui cherchait à acquérir de plus en plus de territoires. Pour satisfaire ce désir, ils engageaient des clans de ninjas comme des mercenaires pour attaquer le pays voisin. Donnant suite à de nombreuses guerres simultanées au quatre coins du Yuukan, ces affrontements résultaient en de terribles bains de sangs. Et dans cette époque de guerre absolue, deux clans sortaient du lots... Le clan Senju de la forêt & le clan des Uchiha à la pupille maudite. Selon la légende, les deux clans descendraient chacun du Rikudo Sennin ; le sage légua ses pouvoirs à ses deux fils. À sa naissance,l'ainé reçu les yeux du sage, ainsi que la puissance de son chakra et de l'énergie naturelle ; selon lui, pour faire régner la paix, la force était nécessaire. Quant au cadet il reçu à sa naissance, le corps du sage ainsi que la volonté de l'esprit et de l'énergie physique ; selon lui, pour faire régner la paix, l'amour était nécessaire. Les Senju furent les descendants du cadet tandis que les Uchiha eux furent le clan de l'ainé. Mais, sur son lit de mort, le vieux Sennin décida de choisir son cadet comme successeur au lieu de l'ainé. Cet acte anormal décida du destin conflictuel qui lierait le futur de ces deux clans.



Le Contexte : Prologue Nsr_co13


  • Et ce conflit fut engagé dès l'époque de guerre qui s'ensuivit. Dans un monde où la puissance était la clé, où les combats faisaient rage, Uchiha Madara & Hashirama Senju se dressèrent de nombreuses fois l'un contre l'autre. Ils étaient tout deux aux sommets du monde Shinobi ; il dominait les autres & ces deux clans étaient les seules à pouvoir rivaliser entre eux. A chaque fois qu'un pays employait les Uchiha, le pays adverse recrutait les Senju pour mener à bien la bataille. Et c'est ainsi que ces deux combattants se battirent, et se rapprochèrent au fil des affrontements, avec l'idée de pacifier cet état de guerre permanent. Les deux clans conclurent la paix ; C'est à partir de cette trêve historique que le seigneur du pays du feu fit un marché avec les deux clans. En unifiant plusieurs états, le seigneur féodal voulait prendre la tête d'un grand pays puissant & placer les deux plus grands clans de l'histoire dans un village de ninjas qui défendrait son pays. Ce système fut adopté & c'est ainsi que le village caché de Konoha fut crée. A partir de cette exemple, d'autres états adoptant le système un pays-un village se développèrent ; Les projets les plus aboutis étant Kumo au Nord-Est et Kiri à l'Est.


Le Contexte : Prologue Nsr_co10


  • Mais l'histoire rattrapa rapidement ces deux clans très affaibli avec un Madara qui dénonça l'éviction des Uchiha par les Senju lorsqu'Hashirama prit le rôle de Hokage du village des feuilles. Néanmoins, son clan très affaibli ne voulu pas la suivre, afin de garder une paix durement acquise. Leur leader quitta en conséquence le village afin de préparer sa vengeance. Il revint avec une créature du nom de Kyûbi et détruisit le village, avant d'affronter son meilleur ennemi dans un lieu désormais célèbre sous le nom de "vallée de la fin". Blessé gravement, délesté du démon qui fut scellé dans le corps de l'épouse d'Hashirama, il mourut bien des années plus tard des séquelles de ce triste combat. Son adversaire ne connut pas le même sort, mais il rentra au village très affaibli. Désormais, il aspirait à diriger le village, en entamant sa reconstruction avant de céder sa place dans le futur à un digne héritier pour le village de Konoha...


Le Contexte : Prologue Nsr_co12


  • Dans le même temps, l'unification d'autres états se profila dans le Yuukan. A l'est, un seigneur de guerre réussit à unifier de nombreuses îles ainsi qu'une partie de la côte autour de la sienne. Au sein de cet élément central, carrefour du commerce et du transit maritime, il créa Kiri, le village caché de la brume. Il put pour cela compter comme à Konoha sur des clans qui unifièrent un état puissant afin de garantir la paix et la stabilité. C'est au sein de ce village de ninjas, à forte tradition d'épéiste, que certains grands bretteurs se distinguèrent, presque adulé par le peuple, par leurs forces respectives. Le groupe des Sept Épéistes de la Brume fut alors formé, afin de garantir une certaine stabilité au village par sa position et son influence élevé. Et afin de diriger Kiri, un Mizukage allait être élu.
    Au Nord, les clans ninjas s'établirent sur un modèle ou le dirigeant possédait un pouvoir politique illimité, ne répondant que devant le seigneur féodal. Pas de conseil comme à Konoha ou à Kiri qui voyaient leurs dirigeants limités. Les clans du Nord se basèrent dans les montagnes, position stratégiques pour se défendre contre l'ennemi. Ainsi, on le nomma Kumo, en référence au nuages que les sommets du village pouvait atteindre. Ainsi, ce village se développa, avec une grande puissance militaire.
    Afin d'unifier le reste du Yuukan, des seigneurs plus ou moins puissants, dans le même temps que la reconstruction de Konoha, commencèrent à projeter avec des clans de créer de nouveaux villages. Ce projets pourraient alors aboutir à la création de nouveaux pays dans le futur. Ainsi se stabilisa le Yuukan, dans un nouvel ordre mondial, qui, malgré l'équilibre apparent, n'attend que vous et l'histoire que vous apporterez de toute pièce à ce prologue pour partir en baston. Désormais, il est tant d'écrire notre histoire...



Le Contexte : Prologue Nsr_co18



Revenir en haut Aller en bas

Le Contexte : Prologue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Mura No Genten :: Information :: Interface :: Règlements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit