AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ookami No Kuchiyose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kurushimeru Gaiden


水 Kiri no NiGen

Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2011

Fiche du Shinobi
Rang Ninja : Ninja Pro
Expérience:
0/50  (0/50)
Ryos: 50
MessageSujet: Ookami No Kuchiyose Lun 27 Juin - 22:48

Un flashback viendra compléter l'appartenance au pacte signé avec les loups. Si possible, je souhaiterai pour le moment être le seul à posséder ce pacte. Je créerai l'ermite avec qui je l'ai signé plus tard. C'est une présentation sommaire, car je donne des informations générales.

Tenson : C'est le loup que Gaiden appelle le plus. C'est un grand loup occidental, dont la pureté transparait naturellement. Il est le descendant direct du dieu des loups. Il possède l'odorat le plus fin, et c'est également l'un des meilleurs en ce qui concerne la survie. Il est par ailleurs le plus intelligent et le plus fin tacticien de toutes les invocations.

Seryou : Ayant l'apparence d'un louveteau, ce jeune loup possède des capacités de soin comparable à nuls autres. Il possède par ailleurs une connaissances des plantes médicinales excellentes, et peut réaliser à peu près n'importe quel antidote. Ce loup est d'un blanc pure, lui donnant un aspect plutôt médical.

Kougeki : C'est la puissance armée de Gaiden. Ce loup ne parle que très peu, et il est très renfermé. Cependant c'est un chasseur hors pair, ainsi qu'un guerrier des plus puissants. C'est un loup noir, dont les yeux jaunes glacent le sang pour quiconque les croisent.

Reihai : C'est la mère louve, la mère nature. Elle est l'adoration, et possède une capacité de protection supérieur à tout. Il est même dit qu'elle fait partie de l'une des grandes puissances protectrices céleste.

Kishin : C'est le dieu des dieux. Un loup faisant plusieurs dizaines de mètres de hauteurs. Sa puissance est phénoménale, et peu de personne peuvent aujourd'hui témoigner son existence.

Avantages

Chaque loup possède une affinité avec le suiton supérieure à la normal. Tenson possède la plus grand maîtrise, suivent Kougeki (qui est moins puissant à ce niveau car il complète avec une puissance en Taijutsu), Seryou (qui ne possède que quelques jutsus de bases, car il se concentre sur les jutsus de soins), Reihai, qui ne réalise que des jutsus défensif. Kishin bien évidemment possède une complète maîtrise de l'élément. Ces loups sont par ailleurs dotés d'une résistance exceptionnelle. Le Suiton n'a aucun effet sur eux, tout comme le Katon et le Fuuton. Les effets du doton sont divisés par deux.

Inconvénients

Les dégâts subit par le raiton sont multipliés par trois. Même pour Kishin, un simple éclair (d'une puissance significative tout de même) suffit à le renvoyer. Enfin, Seryou et Reihai sont incapables d'attaquer tellement leur force est faible. A contrario, Kougeki possède une énorme force de frappe, et une impressionnante résistance naturelle. Cependant, contre les attaques à distance, ou bien contre les Genjutus, il est très faible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ookami No Kuchiyose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Mura No Genten :: Information :: Fiches Techniques :: Jutsus Kiri-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit