Naruto : Mura No Genten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez|

Une fin pour naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yoichi Raïdo

Yoichi Raïdo

雲 Kumo no IchiGen

Messages : 38
Date d'inscription : 23/06/2011

Fiche du Shinobi
Rang Ninja : Ninja Confirmé
Expérience:
Une fin pour naruto Left_bar_bleue0/50Une fin pour naruto Empty_bar_bleue  (0/50)
Ryos: 50
Une fin pour naruto Vide
MessageSujet: Une fin pour naruto Une fin pour naruto Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:47

D'après vous, comment va finir NARUTO: Naruto va mourir ? Sasuke va mourir ? Aucun des deux, les deux ? Est-ce qu'il y aura une 3ème saison nommé Akippuden ?

Moi je crois Que Naruto va se laisser frappé par Sasuke jusqu'a ce que celui ci n'ai plus de haine envers Konoha. Naruto avait dit: "J'emporterai ta haine avec moi dans la tombe", A moins qu'il voulait dire par là que les deux mourront... J'ai encore de grandes hésitations.
Et je ne crois pas en une 3ème saison.

A vous de proposer
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju

Hashirama Senju

Hokage | Fondateur

Messages : 93
Date d'inscription : 09/06/2011

Fiche du Shinobi
Rang Ninja : Ninja Légendaire
Expérience:
Une fin pour naruto Left_bar_bleue0/0Une fin pour naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 50
Une fin pour naruto Vide
MessageSujet: Re: Une fin pour naruto Une fin pour naruto Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:11

/!\ Attention, y a du spoil !! /!\
  • Je pense personnellement que Naruto vu ce qu'on a vu dans le dernier scan qu'il va tuer Madara & Kabuto, mettant ainsi fin à la guerre ! Seulement, il reste Sasuke.
    Après avoir entendu les mots de Madara qui compare Sasuke & Naruto a lui & Hashirama, j'imagine un dernier combat, dans la vallée de la fin, où ils vont utiliser leurs pouvoirs au maxs donc Senjutsu, Kyuubi, MSE, Kirin & Rasen-Shuriken & que là, Naruto va tuer Sasuke en se tuant lui même O_o je sais c'est tordu mais bon... Cela n'arrivera pas avant l'an prochain à mon avis xD mais cela scellera la fin du manga.

  • Une suite ? Pourquoi pas.. Akkipuden je pense pas, mais y a un mec qui a crée " la suite " avec des nouveaux personnage, une nouvelle Akatsuki, qu'il a dessiné sans vraiment crée d'histoire ; regarder Naruto Eledia (mon avatar vient de ces fanarts)... Je verrais bien Masashi Kishimoto travailler avec le gars qui a fait ça pour une pseudo suite. Après, ça reste à voir ; peut être qu'il créera un tout nouveau manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Une fin pour naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Mura No Genten :: Hors RPG :: Flood :: Discussion-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit