AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sur une piste... [ RP libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryu Kagamone


水 Kiri no IchiGen

Messages : 52
Date d'inscription : 26/06/2011

Fiche du Shinobi
Rang Ninja : Ninja Confirmé
Expérience:
0/50  (0/50)
Ryos: 50
MessageSujet: Sur une piste... [ RP libre ] Lun 27 Juin - 2:38

  • Ryu voyageait à travers différent pays depuis à la recherche de sa sœur. Le clan rival qui avait massacré son clan était toujours en cavale. Depuis qu’il à venger la mort de plusieurs de ces camarades en éliminant leur chef. Les derniers membres du clan rival des Kagamone s’était enfuit et se sont disperser. Un seul homme connaissait leur visage et cet homme est Ryu du clan Kagamone. Ses seuls buts sont de retrouver sa sœur et restaurer l’honneur du clan en éliminant ces derniers rivaux.

  • Il se déguisait en un vieil homme aux longs cheveux blancs avec un chapeau de paille. Il n’y avait pas grand monde dans les routes enneigées de ce pays. Légèrement vêtu assez pour supporter la froideur de ce pays. Il se sentait épié de loin, celui-ci se retourna un moment. Ceux qui le suivaient, s’étaient arrêtés. Il continua de marcher tout en attendant que ces personnes l’attaque. Mais au bout du compte, ils n’en firent rien. Le ninja de Kiri monta une colline et vit un village pas très loin d’ici. Il pourrait s’y abrité jusqu'à ce que la tempête qui approche se calme. Le vent commencer à se lever et la température commencer à descendre.
    Arrivé à l’entrer de la cité, deux gardes l’arrêtèrent. Ils étaient violents et semblaient vouloir de l’action mais le jeune Kagamone n’en fit rien. Les dévisageant tout en jouant son personnage de vieux radoteur leur disant que la jeunesse avait beaucoup changer comparait à l’époque. Les gardes se laissèrent prendre aux jeux et le laissèrent entré déçu qu’il n’y ai pas eu de ‘victime’.
    Ryu s’en alla vers un stand de ramen et commanda des nouilles avec du steak une spécialité régionale à ce que disait la belle cuisinière dans la mi-trentaine. Mais le jeune n’en avait que faire de l’âge, il trouvait qu’elle était son type. Il n’y avait pas beaucoup de monde dans les rues non plus. Une fois avoir fini sont souper qui était très bon d’ailleurs, il décida d’aller voir les tavernes du coin et se trouver un chambre au aller dormir.


  • Il arriva à une taverne et alla voir le barman pour lui demander si il y avait une chambre de libre. Le barman lui dit que oui, il y avait une chambre de libre pour cette nuit seulement au deuxième étage. Il voulait demander au barman pourquoi seulement cette nuit mais se ravisa au dernier moment. Il paya sa chambre et il reçu une clé pour la chambre numéro 24. Il monta et alla voir la chambre et fut soulager de voir qu’il y avait de l’eau chaude. Il allait prendre un bon bain avant d’aller se coucher. Mais avant, il décida d’aller prendre un verre au bar. Une fois arrivé en bas, il y a des nouveaux assis sur une table près de l’entrer assis sur une table. Tous encapuchonné, ils sirotaient leurs boissons alcoolisées. Toujours déguiser, le jeune Kagamone se trouva une table vide loin de ces trois visiteurs qui le surveillaient. Il but sa bière et écouta tout ce qui se disait dans la salle…

      -À Takito, un étranger serait venu un soir de pleine lune et juste avant minuit, il se serait transformez en monstre et aurait massacré toute la milice locale et les villageois personne n’aurait survécu. Disait un vieux barbu sûrement un fermier avait penser


      -N’importe quoi! Si tout le monde est mort! Comment cette histoire aurait-il pu venir jusqu’ici!

      -Heum….

  • Le fermier semblait perdu dans ces pensées et la finit par comprendre la logique de son compagnon. Celui-ci émit un rire amusé. Ryu pensait que ça aller se terminer en bagarre mais au lieu de cela le fermier rit avec son compagnon. Plus loin vers les autres tables, sa parlait de combat qu’il aurait vu, d’une femme dont la beauté rappeler celle de la lune et d’une jeune fille qui aurait massacrer ces maître pour se libérer dans le village voisin.

      -Une jeune fille… murmura Ryu…


  • C’était peut-être sa sœur… Il allait y aller demain. Aujourd’hui c’est dangereux les tempêtes en hiver plusieurs puissant combattant sont mort de froid durant la guerre à l’époque. Il commanda de l’eau de vie. La barmaid lui apporta un petit verre et une bouteille de saké. Ce saké était sacrément fort. Il bu le saké d’une trait et monta vers sa chambre. Il enleva son costume et ferma les rideaux. Il se massa l’épaule sa blessure même si elle était guérit lui faisait mal encore. Il se rappelait encore du visage qui lui à fait cette blessure, c’était le même que le kidnappeur. Ce jour-là, il avait échoué pour sauver deux jeunes frères. La colère monta en lui, pour se calmer il frappa le mur de toutes ces forces, celui-ci fut craquelé et quelques morceaux de bois tombèrent. Il se calma et prépara le bain, les vapeurs d’eau commencer à monter, il ferma la porte de la salle de bain et profita de son bain de vapeur improvisé. Il se sentait bien, l’eau la vapeur et cette chaleur rien n’aurait pu le réveiller à se moment là. Après être sorti de l’eau, il fit sa routine du soir et alla se coucher. Et lentement il s’en allait vers le monde des rêves…

  • [La suite bientôt]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sur une piste... [ RP libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Mura No Genten :: Rôle play :: Les Autres Lieux :: Pays Neutres :: Yuki No Kuni-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit