Naruto : Mura No Genten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Akira Jinsei no Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akira Jinsei

Akira Jinsei

Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2011
Akira Jinsei no Présentation ! Vide
MessageSujet: Akira Jinsei no Présentation ! Akira Jinsei no Présentation ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:33


♣ Présentation de ...... ♣

♣ Fiche d'Identité ♣
Nom du Shinobi : Jinsei
Prénom du Shinobi : Akira
Âge : 8 ans
Sexe : M
Village Désiré : Konoha no Kuni
Grade Visé : SanGen | Ninja apprenti | Jinchuriki de Kyûbi
Nindo : Découvrir le pouvoir de Kyûbi pour le mettre
au service du village. Mais avant cela, il doit atténuer les doutes qui rodent sur son bijû : les habitants du village voient en lui comme un démon, et le rejettent.
♣ Votre Personnage ♣

Son Histoire : Né d'une famille au départ normal, le scellent du renard à neuf queues a pourtant changé sa vie. Tout le monde est au courant, et donc on le rejette. Il espère un jour devenir un grand shinobi tel Shin Tadashi, Hokage actuel du village caché de Konoha, en découvrant les pouvoirs de Kyûbi et en les mettant à disposition du village ! Depuis peu de temps, il s'entraîne avec l'hokage pour atteindre son but. Comme son sensei, il adore les ramens et lui apporte souvent des plats à emporter, car il est fort occupé...

Son Caractère : Bon élève, têtu, joyeux, enthousiaste

Ses Qualités/Ses Défauts : Souriant, joyeux, enthousiaste, travailleur, farçeur, ...

Ses Objectifs : Découvrir les pouvoirs de Kyûbi !
♣ Derrière l'Écran ♣


Prénom : Un indice : Pas de tracas, ..... est là !
Âge : 13 ans 11 mois 1 semaine
Sexe : 13 centimètres
Votre avis sur le Forum : Il est trop moche !
Comment l'avez vous connu ? : Top sites
Votre Niveau RP ? : 6,43213730865/ 10
Suggestions ? / Autres Choses ? : Installer un hentai




Dernière édition par Akira Jinsei le Sam 25 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju

Hashirama Senju

Hokage | Fondateur

Messages : 93
Date d'inscription : 09/06/2011

Fiche du Shinobi
Rang Ninja : Ninja Légendaire
Expérience:
Akira Jinsei no Présentation ! Left_bar_bleue0/0Akira Jinsei no Présentation ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 50
Akira Jinsei no Présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Akira Jinsei no Présentation ! Akira Jinsei no Présentation ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:05

Bienvenue Smile
Il y a un petit pb avec le grade, je te demanderais de le relire & de le signer après l'avoir fait ; de plus, j'aimerais avoir un peu plus de détail dans ton histoire car c'est pas beaucoup :$
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Jinsei

Akira Jinsei

Newbie

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2011
Akira Jinsei no Présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Akira Jinsei no Présentation ! Akira Jinsei no Présentation ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:14

Sorry j'avais pas trop compris maintenant si Razz Je fais ça de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tadashi

Shin Tadashi

Newbie

Messages : 68
Date d'inscription : 10/06/2011

Fiche du Shinobi
Rang Ninja : Ninja Expert
Expérience:
Akira Jinsei no Présentation ! Left_bar_bleue0/50Akira Jinsei no Présentation ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Ryos: 50
Akira Jinsei no Présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Akira Jinsei no Présentation ! Akira Jinsei no Présentation ! Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:50

Pour moi ca m'a l'air bien !

Test RP : Raconte nous ton arrivé à Konoha, comment les gens ont sut pour ton Bijuu et ta rencontre avec le Hokage (Moi, *héhéhé*)
Revenir en haut Aller en bas
Hashirama Senju

Hashirama Senju

Hokage | Fondateur

Messages : 93
Date d'inscription : 09/06/2011

Fiche du Shinobi
Rang Ninja : Ninja Légendaire
Expérience:
Akira Jinsei no Présentation ! Left_bar_bleue0/0Akira Jinsei no Présentation ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Ryos: 50
Akira Jinsei no Présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Akira Jinsei no Présentation ! Akira Jinsei no Présentation ! Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:35

up ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Akira Jinsei no Présentation ! Vide
MessageSujet: Re: Akira Jinsei no Présentation ! Akira Jinsei no Présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Akira Jinsei no Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Mura No Genten :: Information :: Présentations :: Présentations Refusées/Classées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com