AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Satoshi Ishikura - L'enfant Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2011
MessageSujet: Satoshi Ishikura - L'enfant Dragon Lun 4 Juil - 12:28


₪ Présentation de Satoshi Ishikura ₪



[center]₪ Fiche d'Identité ₪Nom du Shinobi : Ishikura
Prénom du Shinobi : Satoshi
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Village Désiré : Aucun (Ronin)
Grade Visé : A votre convenance
Nindo : ///
₪ Votre Personnage ₪

Son Histoire :

Vous détenez entre vos mains un vieil ouvrage, poussiéreux et dont les pages sont jaunies par le temps. Les écrits qu'il contient ont été rédigés d'une main tremblante, qui se durcit au fil des pages...

    ₪ Âge : Inexact

Je me nomme Chuusei, vieil ermite des montagnes. Dans le creux d'anciennes cavernes, je regarde le monde sombrer, loin de la guerre, mais pourtant si prompt à l'observer. Je vis seul, avec un loup hagard et une enfant que j'ai recueillie il y a longtemps. Aujourd'hui, sur les flancs de la falaise, j'ai trouvé un autre bambin, enveloppé dans de la soie - ce qui prouve qu'il est sans doute issu de noble lignage. Sans nom, ni signe distinctif, je l'ai baptisé Satoshi.


    ₪ Âge : 3 à 6 ans

Satoshi et Aya - la première enfant que j'ai pris sous mon aile - s'entendent à merveille. Leur amitié est fraternelle, et face aux dangers de la montagne, ils s'entraident, et triomphent. Leur dextérité, force et vitesse me laissent à penser qu'ils ne sont pas ordinaire : j'hésite encore à déterrer mon passer de ninja, pour leur en enseigner les rudiments, moi qui m'était jurer d'en finir avec cette vie là.

    ₪ Âge : 7 à 9 ans

J'ai finalement rompu mon propre serment. J'ai fait de ces gosses mes apprentis, et ils sont d'excellents shinobis en devenir. La formation est rude et longue, mais ils ne plient pas. Je pense qu'en les élevant dans la sagesse et le respect de la nature, ils pourront peut-être changer la face de ce monde, de la bonne façon.

    ₪ Âge : 10 ans

C'est une journée noire. Des hommes armés, à l'allure de soldats, ont débarqués dans la forêt. Ils semblaient à la recherche de quelque chose, massacrant chaque arbre et chaque plante sur leur passage. Dans un soucis d'appliquer mon enseignement, Aya et Satoshi ont dévalé la montagne pour se rendre dans les bois, et stopper ce massacre. Un combat s'est engagé, et Aya a été blessée au bras. Satoshi est revenu en la portant sur ses épaules, mais elle est dans un grave état.

    ₪ Âge : 10 ans

Ces militaires étaient en fait les hommes du clan Kodori. Ils ont fait irruption dans notre caverne, prétextant que Aya étaient la fille de leur chef. Ils se sont montrés belliqueux et cruels, et ont pris l'enfant par la force, devant notre refus de coopérer. Enrageant, Satoshi a délivrer de terribles flammes, mais à vite été mis au tapis par les Kodoris, maîtrisant parfaitement l'art du Hyôton. Quand à moi, j'ai été incapable de les défendre...

    ₪ Âge : 13 ans

Satoshi à passé ces trois dernières années à s'entraîner comme un enragé. Je l'ai emmené en voyage initiatique, et ai tenté d'enquêter sur sa véritable identité. Il semblerait qu'il appartienne au clan Ishikura, ou clan des Maîtres Dragons, dont la survie à la guerre reste encore à prouver. Cela expliquerait donc son talent pour les arts Ninja, et le Katon.


A partir de là, le manuscrit s'arrête, mais d'autres parchemins, rédigés d'une autre main, plus ferme, ont été glissés à la dernière page.

    ₪ Âge : 15 ans

Je me nomme Aki Kodori, grand ami du chef du clan Kodori, Kyuusei-sama. Il m'a demandé de faire la trace écrite de l'histoire du jeune Satoshi Ishikura dit Satoshi l'Enfant Dragon. Il y a de cela deux ans, nous sommes retournés chez le vieil homme qui avait recueilli le princesse Aya, afin qu'elle termine son initiation parmi nous, en le tuant lui et l'enfant Dragon. L'ermite, faible et malade, fut aussi aisément abattu que son sale cabot, mais le jeune Satoshi lui, engagea un combat de tout les diables avec notre héritière. Au terme de la bataille, l'enfant Dragon, enragé, arracha le cœur de celle qui fut "sa sœur". Comme le veut la tradition de notre clan, le meurtrier de notre champion doit se soumettre et prendre sa place, et être exécuté dans la torture. Nous ne pouvions nous passer d'une telle arme : nous le torturâmes, puis il devint, à contrecœur, notre nouveau champion.

    ₪ Âge : 16 ans

Afin de le priver de son identité, nous avons greffé un masque sur le visage du jeune Satoshi, à le lui cousant sur la peau. Désormais, il tue quiconque lorsqu'on le lui ordonne, et jamais nos ennemis n'ont étés plus terrifiés par un de nos shinobis.

    ₪ Âge : 19 ans

La Grande Guerre à pris fin. Les Seigneurs ont conclus de la création de villages ninjas, décision à laquelle nous nous soumettons. Desormais, l'enfant Dragon ne nous ai plus d'aucune utilité. Il sera exécuté, dès demain, dans la forêt non loin du flambant neuf KiriGakure. Ainsi donc, je clos ces pages.

    ₪ Âge : 19 ans

Je reviens à ce parchemin pour une terrible nouvelle. L'enfant Dragon s'est défait de ses liens, et à terrassé ses bourreaux. Ils à pris la fuite, et erre désormais sur le continent. Sa vengeance sera sans doute possible, pire que tout ce qu'il a put faire subir à nos ennemis...


Son Caractère : Calme - Impulsif - Imprévisible - En proie à de la schizophrénie - Alcoolique Notoire

Ses Qualités/Ses Défauts : Satoshi à été sujet à de nombreux évènements marquants dans sa vie. Ses années sous le joug du clan Kodori en ont fait un champion certes, mais ses rapports humains sont très compliqués, et sa folie à lentement fait germer une petite voix dans sa tête.
Depuis qu'il s'est échappé, il erre de bar à ivrogne en bar à ivrogne, et se complait dans l'alcool. Il semble avoir perdu toute volonté. Il ne reste qu'a espérer qu'il tombera sur ceux qui sauront la lui redonner.

Ses Objectifs : Pour l'heure, Satoshi ne sait pas qui il est, et ne pense qu'à boire pour oublier ses atroces dernière années. Il n'a ni volonté, ni objectifs.
♣ Derrière l'Écran ♣


Votre avis sur le Forum : Bon, puisque je me suis inscrit.
Comment l'avez vous connu ? : Par le topsite NvsS.
Votre Niveau RP ? : 6-7 / 10 (ça dépend de l'inspiration en fait)
Suggestions ? / Autres Choses ? : Là de suite, je vois pas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokuja Uchiha


追放 Vagabond

Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2011

Fiche du Shinobi
Rang Ninja : Ninja Pro
Expérience:
0/50  (0/50)
Ryos: 50
MessageSujet: Re: Satoshi Ishikura - L'enfant Dragon Lun 4 Juil - 12:43

Je trouve ta présentation parfaitement ! Mal grès le faite que la règle de l'histoire en liste n'est pas totalement respecter, j'adore ta présentation. La music va parfaitement bien avec ton personnage, je te demande simplement si tu veux commencer Sangen [ Donc niveau Gennin ] ou Ichigen [ Donc niveau Chuunin ] Tu devras faire un teste RP pour le niveau Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2011
MessageSujet: Re: Satoshi Ishikura - L'enfant Dragon Lun 4 Juil - 12:50

Bah, autant tenter le rang Chuunin. Balance le test Rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokuja Uchiha


追放 Vagabond

Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2011

Fiche du Shinobi
Rang Ninja : Ninja Pro
Expérience:
0/50  (0/50)
Ryos: 50
MessageSujet: Re: Satoshi Ishikura - L'enfant Dragon Lun 4 Juil - 15:25

Explique nous tes sentiments lorsque tu découvres l'écrit, si tu le découvre, j'me souviens déjà plus x']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokuja Uchiha


追放 Vagabond

Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2011

Fiche du Shinobi
Rang Ninja : Ninja Pro
Expérience:
0/50  (0/50)
Ryos: 50
MessageSujet: Re: Satoshi Ishikura - L'enfant Dragon Lun 11 Juil - 17:37

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Satoshi Ishikura - L'enfant Dragon Aujourd'hui à 4:05

Revenir en haut Aller en bas

Satoshi Ishikura - L'enfant Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Mura No Genten :: Information :: Présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit