AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Pres' de Kushimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kuriarare Kushimaru


水 Kiri no IchiGen

Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche du Shinobi
Rang Ninja :
Expérience:
50/50  (50/50)
Ryos: 50
MessageSujet: Pres' de Kushimaru Sam 2 Juil - 14:59


♣ Présentation de ...... ♣

♣ Fiche d'Identité ♣
Nom du Shinobi : Kuriarare
Prénom du Shinobi : Kushimaru
Âge : 20.
Sexe : M
Village Désiré : Kiri
Grade Visé : Epéiste
Nindo : " La couture est un art sanguinaire "
♣ Votre Personnage ♣

Son Histoire : (en quelques lignes)
- Viens de Yuki, Pays où il assassina le futur chef du village ainsi que toute sa famille.
- Sa soif de tuer le mena a tuer toute sa famille. ( Il épargna son fils, par pitié car étant un nourisson).
- Son masque vient d'un chasseur de deserteur qui le poursuivait et qu'il tua.
- Son épée ( Nuibari ) est capable de coudre ses adversaires entre eux.

Son Caractère : Impitoyable, Sans pitié, Imprévisible

Ses Qualités/Ses Défauts  :
- Discret
- Solitaire
- Rapide comme l'éclair
- A sans cesse besoin de tuer

Ses Objectifs :
- Devenir Mizukage ?
- Faire de Kiri le village le plus puissant
♣ Derrière l'Écran ♣


Prénom : Rom'
Âge : 16 ans
Sexe : M
Votre avis sur le Forum : Beautiful !
Comment l'avez vous connu ? : Etait sur Naruto Shippuden Rpg
Votre Niveau RP ? : ? de 6 à 10
Suggestions ? / Autres Choses ? : Nope' !








Dernière édition par Kuriarare Kushimaru le Lun 4 Juil - 13:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hashirama Senju


Hokage | Fondateur

Messages : 93
Date d'inscription : 09/06/2011

Fiche du Shinobi
Rang Ninja : Ninja Légendaire
Expérience:
0/0  (0/0)
Ryos: 50
MessageSujet: Re: Pres' de Kushimaru Dim 3 Juil - 9:19

Hum, désolé mais ce personnage n'existe pas dans notre version :$
Au fait, tu étais qui sur NSR ?

________________________________
♪ I Came to Play ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuriarare Kushimaru


水 Kiri no IchiGen

Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche du Shinobi
Rang Ninja :
Expérience:
50/50  (50/50)
Ryos: 50
MessageSujet: Re: Pres' de Kushimaru Dim 3 Juil - 13:33

Taketsu Onoki !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokuja Uchiha


追放 Vagabond

Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2011

Fiche du Shinobi
Rang Ninja : Ninja Pro
Expérience:
0/50  (0/50)
Ryos: 50
MessageSujet: Re: Pres' de Kushimaru Dim 3 Juil - 14:05

Explique le jugement du Mizukage sur ton personnage, comment il arrive a rentré à Kiri malgrés ses antécédents !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuriarare Kushimaru


水 Kiri no IchiGen

Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche du Shinobi
Rang Ninja :
Expérience:
50/50  (50/50)
Ryos: 50
MessageSujet: Re: Pres' de Kushimaru Dim 3 Juil - 17:00

FLASH-BACK

La brume glissait comme un suaire, dévoilant le profil des collines enneigées. Autour, les parfums mélangés du bois étaient adoucis par l'humidité de la nuit qui remontait le long des vêtements, glissant froidement sur la peau. Le grand papillon l'emportait l'emportait, se fiant à sa mémoire pour se déplacer dans la nuit. Il faisait vibrer ses larges ailes poussérieuses, évitant les pièges des montagnes, aussi calme que des géants endormis épaule contre épaule.
Kushimaru était là, sur sa colline favorite qui surplombait tout le village de La Neige. En effet, de celle-ci, tout le village était visible. Toutes ces roches glaçées dans lesquelles avaient été taillés le village. Mais ce que Kushimaru préférait par dessus tout, c'était venir ici juste avant le lever du soleil..

Le soleil se levait, les oiseaux chantaient dans les arbres et l'air était chargée de ce parfum de bois. L'herbe était douce. On aurait dit que l'herbe faisait une danse au rythme du vent.
Toutes les brindilles bougeait dans le sens du vent, elles faisaient un balet.
Dans le pays de la Neige, sur les montagnes gelées gigantesques abritant le village caché de Yuki, un sombre personnage marchait dans les montagnes, laissant des traces dans la neige de son passage, avançant en direction du village... Le jeune ninjas originaire du village, avançait donc dans la montagne, pour arriver aux abords du village... Au dessus de l'inconnue, un grand flot de nuages accompagnés la triste présence, ces nuages menaçant présageait la pluie qui arrivait, comme si un événement tragique allait arriver sur Kushimaru ou sur le village... Il était vêtu d'une longue cape de qui recouvrait la majeur partie de son corps, hormis ses deux yeux fermés dont il n'avait pas besoin... Le jeune homme sentait sur lui quelques gouttes de la pluie qui venait quelques fois le déranger à cause du vent qui faisait virevolter ses cheveux blanc dans tout les sens ... Ainsi emmitouflés, le jeune homme quitta les montagnes pour rejoindre le sol du village, toujours en marchant dans le vent d'est ... Kushimaru, se tourna vers les montagnes qu'il regardaient..


Kushimaru reprit alors ses esprits et se mit en marche du batîment qui dominait tout le village : Le Palais du Kage. En effet, l'homme se dirigeait vers celui-ci sans trop savoir pourquoi. Pour le poste de Yukikage, il y avait eu un combat entre Kushimaru qui désirait devenir Kage et celui qui était Kage en ce moment : un manipulateur du Hyoton. Bien évidemment, si Kushi' n'était pas Kage à l'heure qu'il est, c'est qu'il avait perdu face au manipulateur du Hyoton. Kushimaru et toute sa famille avait été contraint à vivre en dehors du village après que l'homme ait tenté de tuer le Kage en traitre. Peut être que l'homme vêtu d'une cape voulait-il prendre sa revanche ? En tout cas, cette fois-ci , Kushimaru avait un atout ave lui, Nuibari. Epée fine, assez longue qui permettait à son utilisateur de coudre ses adversaires avec quelque chose ou quelqu'un d'autre.Pour la manier, il fallait user de Souplesse et de Vitesse, chose que Kushimaru avait en sa possession. Cette épée; avait appartenu à son père mais apparemment, elle appartenait à présent à son fils. Peut être son père lui avait-il donné ?
La réalité était en fait tout autre chose. En effet, la veille, Kushimaru dans un de ses moments de folie sanguinaire, assassina sa femme ainsi que sa mère. Toutes deux n'étaient pas ninjas alors ce fut très simple pour lui de les tuer. Son père, qui dormait dejà fut réveillé par les rires de son fils. Un rire machiavélique. Son père l'avait, compris, il s'était passé quelque chose en bas alors il dégaina Nuibari et commença à descendre sans faire le moindre bruit. Le père s'engagea alors dans la cuisine sans voir son fils. Il crut alors à un cauchemar. Sa femme ainsi que sa belle-fille, avait été assassiné. C'était un vrai bain de sang.
Tout à coup, père pensa à son petit-fils alors dans un élan aussi rapide qu'élégant, courut dans la chambre de celui-ci où il vit une silhouette avec le nourisson dans ses bras, c'était Kushimaru. Il était entrain de fredonner un petit air à son fils. Dans cet air, l'homme maudissait son fils en disant qu'il fallait qu'il soit comme lui plus tard, ect.. Son père ne put plus et s'élança alors sur son fils qui lui, posa son fils dans son berceau.
Le père, au lieu de frapper son fils, sauta par la fenêtre comme pour encourager Kushimaru à faire de même. Kushimaru comprit alors qu'il avait fait ça pour ne pas blesser l'enfant. L'homme suivit donc son père en dehors de la maison. Le père prit alors la parole :

.
Pourquoi, pourquoi as tu fais ça Kushi' ? Sache juste une chose, je le savais. Je savais qu'a ta naissance, il y avait un truc bizarre chez toi. J'aurai dû te tuer à ce moment là. En effet, pendant l'accouchement, maman avait failli y rester car tu ne voulais pas sortir du ventre. A trois ans, tu avais coupé un doigt à un camarade et tu l'avais mangé en pensant que ça se mangeait. Tout ça pour dire que tu fais la honte de la famille et que tu mérites le chatîment extrême; la mort. Et si ce n'est pas moi qui te le donnera, ce sera quelqu'un d'autre mais un jour ou l'autre, ça te tombera dessus..

Kushimaru regarda son père avec désolation...

Tu sais.. Je m'en contrefiche de tes blabla. La seule chose que je veux ce soir, c'est ton sabre et comme je sais que tu ne me le donnera pas, je vais devoir te tuer. Coudre les gens, ça à l'air tellement classe ! dit-il en ricannant

Son père, abasourdi par les dires de son fils, s'élança à toute vitesse vers son fils. Son fils ne bougea pas jusqu'à ce que la lame soit à 1cm de lui. A ce moment, dans un moment éclair, il esquiva l'attaque et risposta en donnant un coup de genoux dans la tête de soon père. Le coup fut si violent que le père fut propulser au loin.. Tant bien que mal, le père se releva toujours avec son sabre à la main.

Tu sais père, un jour tu m'as dit que pour manier, ce sabre, il fallait user d'une souplesse ainsi que d'une vitesse epoustouflante. Eh bien, aujourd'hui, je crois que je prêt pour manier le sabre.


Il avait raison et son père au loin le savait. Kushimaru était devenu extrêment rapide et avait acquis une souplesse incroyable. Son père se savait perdu mais un ninja n'abandonne jamais quelque soit la force de l'adversaire alors dans une course désespérée, l'homme s'élança vers son fils.. L'homme tomba alors par terre, il était mort. Kushimaru, en une nuit, avait décimé pratiquement toute sa famille. Il ne restait que son fils qu'il décida d'épargner. Il le prit et le déposa à l'aube au pied d'une maison du village.
Le détenteur de Nuibari se mit alors en route pour le palais du Kage. Il entra alors à l'intérieur de celui-ci sans trop de difficulté. Il était devant la porte du Kage où deux gardes surveillaient. Il n'avait pas le choix, il allait devoir tuer ces gardes pour pouvoir passer. Ils allaient être ces premières victimes avec le Nuibari. En même pas cinq minutes, le Ninja avait cousu la bouche des deux gardes et les avait cousu ensemble. Il entra alors dans la chambre du Kage et il vit le Kage debout, en uniforme qui l'attendait. Le combat commença directement..
Après une lutte acharnée, Kushimaru reussit à battre le Kage qu'il avait cousu au plafond de la chambre. Kushimaru décida alors d'assassiner toute la famille avant de quitter le village.
Kushimaru s'enfuit alors du village à toute vitesse...




FIN FLASH-BACK


Kushimaru était là, devant le Mizukage à discuter. En effet, Kushimaru voulait intégrer le village car il le trouvait magnifique. Le Mizukage prit alors la parole :

Kushimaru... Ce que vous venez de me raconter est effrayant mais votre personnage me passionne en même temps, c'est très embêtant.. Car vous êtes un danger potentiel pour le village mais aussi pour moi car vous avez assassiné votre Kage mais vous pourriez être aussi un atout majeur du village car vous êtes puissant, on ne peut le nier.
Vous êtes rentrés dans le village sans autorisation et vous vous êtes laissés attraper par les gardes pour pouvoir discuter avec moi, c'est rusé, je l'avoue.
J'en conclu donc que si vous faites parti du village, vous allez devoir travailler en solo pour ne pas coudre vos coéquipiers.
Et puis que vont dire les autres villages si je te prend ? Que j'engage un mercenaire fou. Je ne sais vraiment pas quoi faire Kushimaru, c'est vraiment embêtant comme situation.
Vous m'avez promis que vous êtes calmés mais qui me dit pas que c'est un mensonge et dès que j'aurai le dos tourné, vous n'hésiterez pas à me poignarder hein qui me le dit ?! Personne et vous le savez. Bon vous savez quoi !? Je vais vous laisser une chance mais au moindre faux pas et c'est la mort assuré d'accord ?!


[i] Kushimaru sortit alors de son entretien avec le Mizukage avec un sourire au coin...


Je me demande qui sera ma victime de ce soir ?! dit-il en chuchotant pour ne pas que le Kage entende...



[ flemme de m'éterniser là dessus ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokuja Uchiha


追放 Vagabond

Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2011

Fiche du Shinobi
Rang Ninja : Ninja Pro
Expérience:
0/50  (0/50)
Ryos: 50
MessageSujet: Re: Pres' de Kushimaru Lun 4 Juil - 9:40

Je valide, Ichigen ou Ninja Confirmé de Kiri ! Chercher toi des a présent un sensei pour progresser rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuriarare Kushimaru


水 Kiri no IchiGen

Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche du Shinobi
Rang Ninja :
Expérience:
50/50  (50/50)
Ryos: 50
MessageSujet: Re: Pres' de Kushimaru Lun 4 Juil - 13:29

Ninja Confirmé ! Smile

Je rajeuni mon perso' un peu par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dokuja Uchiha


追放 Vagabond

Messages : 63
Date d'inscription : 18/06/2011

Fiche du Shinobi
Rang Ninja : Ninja Pro
Expérience:
0/50  (0/50)
Ryos: 50
MessageSujet: Re: Pres' de Kushimaru Lun 4 Juil - 15:24

C'est la même chose ninja confirmé est ichigen ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuriarare Kushimaru


水 Kiri no IchiGen

Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2011

Fiche du Shinobi
Rang Ninja :
Expérience:
50/50  (50/50)
Ryos: 50
MessageSujet: Re: Pres' de Kushimaru Mar 5 Juil - 17:39

Pas grave ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pres' de Kushimaru Aujourd'hui à 4:04

Revenir en haut Aller en bas

Pres' de Kushimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Mura No Genten :: Information :: Présentations-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit