AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Système de MNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hashirama Senju


Hokage | Fondateur

Messages : 93
Date d'inscription : 09/06/2011

Fiche du Shinobi
Rang Ninja : Ninja Légendaire
Expérience:
0/0  (0/0)
Ryos: 50
MessageSujet: Système de MNG Jeu 16 Juin - 8:14



Système de MNG



I/ Les Grades :
Voici les différents grades connus inspiré de l'univers du manga Naruto. Ceux-ci sont un simple indicatif hiérarchique et ne définissent en aucun cas la puissance d'un personnage :

  • Étudiant :
    Les étudiants sont en apprentissage dans les académies, on leur enseigne et on leur montre comment bien se conduire, pour cette raison des fois on leur demande d'aller faire des missions d'exploration dans le village.

  • Genin :
    Le Genin n'est pas un véritable ninja, mais il est en formation pour le devenir. Considérez ce rang comme un apprentissage en devenir. Les Genin sont souvent jeunes & viennent de quitter l'académie, il poursuivent leur apprentissage sous les ordres d'un Juunin. Ils ne sont pas autorisés à quitter le village sans être accompagnés.


  • Chuunin :
    Le Chuunin est un ninja confirmé. Il est désormais capable de seconder une équipe ou d'enseigner à l'académie Ninja. Les Chuunin forment souvent des équipes entres eux & ont la possibilité de faire des missions de niveau plus élevé. Un Chuunin peut aussi diriger une équipe de Genin en mission.

  • Jônin :
    Le Jônin est un l'élite des ninjas, il n'a plus rien a prouver pour être considéré comme tel. Idoles des plus jeunes, les Jônin effectuent des missions périlleuses en plus de transmettre leur savoir aux générations à venir. Il existe également des Jônin spéciaux, qui ont développé leurs techniques dans un domaine particulier en fonction des rôles particuliers qu'ils occupent (ex: Ibiki Morino, chef de la section interrogatoire et torture à Konoha).

  • Kage :
    À la tête de leurs villages ou groupes, ces ninjas n’ont rien à prouver à personne. Ils sont, sans conteste, les ninjas les plus puissants de leurs pays ou troupes et personne n’ose les défier. Les Kage sont à la tête des villages cachés et ce sont eux qui prennent toutes les décisions au sein de leur village respectif. Le Kage a sous ses ordres une police secrète (l'ANBU) qui agit comme sa garde personnel ou comme espion. Ils seront élus en accord avec le staff en fonction des besoins, du contexte et du niveau des personnages.

  • Héros, Légende :
    Ninja de niveau équivalent souvent les Kage ; ces héros ont réalisé un acte de bravoure au cour de leurs vie dans le village. Ils sont vu comme des dieux vivants & idolâtrés comme tel (pour le devenir, il faut avoir réalisé un acte de bravoure important : sauver le village d'une grande menace... Le Staff & les Kages se réservent de les sélectionner objectivement, sur leurs initiatives).

  • Bras droit, Conseiller :
    Seul les Jônin de niveau élevé pourront acquérir ce grade en accord avec le Kage & le Staff ; il y en a naturellement un par village, ils le gèrent en l'absence du Boss et sont certainement les plus aviser pour leurs succéder. Il n'y en a qu'un par village.

Il est possible de devenir au maximum Jônin dès l'arrivée sur le forum. Les autres grades seront accessibles en fonction de l'avancement de la trame de l'histoire et en fonction des décisions du Staff. Toute décision sera prise objectivement. Les grades pourront être franchi en fonction de différentes étapes détaillés dans un autre topic.


________________________________
♪ I Came to Play ♫


Dernière édition par Game Master le Jeu 28 Fév - 17:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hashirama Senju


Hokage | Fondateur

Messages : 93
Date d'inscription : 09/06/2011

Fiche du Shinobi
Rang Ninja : Ninja Légendaire
Expérience:
0/0  (0/0)
Ryos: 50
MessageSujet: Re: Système de MNG Jeu 16 Juin - 8:20



Système de MNG



II/ Les Rangs de niveaux :
Les grades ne seront pas un indicateur suffisamment précis de la puissance de vos personnages. Tout dépendra du rang que votre personnage possédera en terme de niveau. Il vous sera possible d'en changer sans changer de grade ninja. Les voici :

  • Ninja Débutant :
    Shinobi de bas niveau qui commence à peine à apprendre les bases de cet art. Il s'entraine à manipuler les armes basiques (Kunai, Shuriken...), à maîtriser son chakra & les techniques de bases (Bunshin, Henge...).

  • Ninja Apprenti :
    Shinobi meilleur que les débutants mais pas encore au bout de son apprentissage. Il maîtrise les bases, sait manipuler sont chakra mais il ne connait pas encore de technique offensive de grandes puissances ; de plus, il ne maîtrise pas encore ses éléments.

  • Ninja Confirmé :
    Shinobi sachant manier son chakra pour le modeler en technique de combat ; il sait généralement maîtriser sa première affinité à ce moment là & commence à se spécialiser dans un style de combat bien précis. Encore incapable de combattre à très haut niveau, il possède certainement quelques techniques offensives qui peuvent donner du fil à retordre à des ninjas un peu plus puissants.

  • Ninja Pro :
    Shinobi de haut niveau qui constitue la crème du ninja. Généralement spécialisé dans un où deux styles de combats, il maîtrise le chakra & ses affinités facilement, capable d'utiliser les techniques les plus puissantes existantes, il lui reste néanmoins du chemin à faire pour atteindre le sommet. Certain parmi eux sont même capable de maîtriser un Kekei Genkai mais à un niveau de maîtrise moyen.

  • Ninja Expert :
    Shinobi de très haut niveau, il sont sont très rare & constitue l'élite des ninjas. Généralement, il n'en existe que quelques uns par village ; leurs maitrisent du chakra, des éléments, des KG & de leurs capacités sont généralement parfaite. Capable d'aligner des techniques de très haut niveau, il sera difficile de les battre. Ce sont en général les Kages.

  • Ninja Légendaire :
    Shinobi le plus puissant qui soit, il n'en existe qu'une poignée dans le Yuukan. Ce genre de ninja maîtrise toutes ses capacités à la perfection, mieux que les experts. En combat, ils sont quasiment invincible, comparable à des dieux vivants, indétrônables. Vous ne tiendrez certainement pas quelques minutes face à eux, gare ! Le rang " Ninja Légendaire " ne sera pas attribuer à la présentation ; étant donné que c'est le plus puissants des niveaux, il sera très dur à atteindre ; plus de détail avec l'expérience.


________________________________
♪ I Came to Play ♫


Dernière édition par Game Master le Jeu 28 Fév - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Système de MNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto : Mura No Genten :: Information :: Interface :: Règlements-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit